Recherche
Recherche

Nous sommes là pour vous !

Avez-vous une question? Ou avez-vous besoin d'un pourboire? Vous ne savez pas quel produit vous convient?

Nous sommes là pour vous et nous serons heureux de vous conseiller - grâce à notre expérience de parapente à long terme et à nos tests de produits personnels, nous nous connaissons parfaitement et sommes votre partenaire lorsqu'il s'agit de se retirer.

Paragliding24.ch
Brühlstrasse 28a
4415 Lausen
Suisse

Questions fréquemment posées

Questions sur l'expédition

En Suisse, nous envoyons toutes les commandes gratuitement!

Pour l'Allemagne, nous facturons un taux carrément expédié de CHF 15-

Pour l'Autriche, nous facturons un taux forfaitaire d'expédition de CHF 20

La plupart des produits proposés par nous dans la boutique sont disponibles directement dans notre entrepôt. Les commandes sont généralement envoyées avec la priorité postale suisse en 1 à 3 jours.

Si cela devait prendre un peu plus de temps, nous vous informerons par e-mail et vous tiendrons à jour en ce qui concerne la date de livraison.

Oui, dès qu'un colis est envoyé, vous recevrez une confirmation d'expédition et un code de suivi pour suivre votre colis.

Retour et échange

Vous avez un retour à 100% avec nous pendant 14 jours.

Il est important que les produits soient utilisés inutilisés, intacts, dans leur emballage d'origine et retournés avec tous les accessoires inclus. Sinon un retour exclu.

Vous envoyez l'article non approprié à l'adresse suivante:

Paragliding24.ch
Brühlstrasse 28a
4415 Lausen
Suisse

L'entrée et les tests de votre retour seront confirmés par nous par e-mail. Les paiements déjà effectués seront généralement remboursés sur le compte utilisé pour le paiement dans quelques jours et également confirmé par e-mail.

Avec votre retour, assurez-vous que vous pouvez être reconnu en tant que client avec votre nom, votre adresse et votre numéro de commande. La façon la plus simple de faire la note de livraison ou une copie par e-mail de votre confirmation de commande.

Vous avez un échange à 100% avec nous pendant 14 jours.

Il est important que les produits soient utilisés inutilisés, intacts, dans leur emballage d'origine et retournés avec tous les accessoires inclus. Sinon un échange exclu.

La taille commandée ne vous convient-elle pas? Ou avez-vous commandé le mauvais ou simplement décidé d'un autre produit?

Ce n'est pas un problème ...

Écrivez-nous simplement par e-mail pour quelle taille ou le produit que vous souhaitez échanger votre article.

Nous vous enverrons ensuite la taille souhaitée ou le produit nouvellement choisi après votre arrivée dès que possible.

Vous serez bien sûr remboursé d'une éventuelle différence de prix en votre faveur.

Options de paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit, double, paypal, à l'avance ou pratiquement par facture.

Lors du paiement par facture, nous travaillons avec MF-Group AG. Le groupe MF vous enverra une facture par e-mail 3 jours après la commande. Cette facture doit être payée ou partiellement payée dans les 14 jours suivant les dispositions du groupe MF. Sinon, une facture postale vous sera envoyée à la fin du mois pour des frais de CHF 2.90. Si cette facture n'est pas payée à temps, le MF Group AG percevra les dépenses de dunning.

Non, le paiement par carte de crédit, double, paypal, prépaiement ou achat sur le compte est sans frais pour vous. Cela prend le contrôle de Paragliding24 pour vous.

Si vous achetez sur compte, cependant, vous devez
Remarque et adhérez à 14 jours. Sinon, les dépenses de dunning sont engagées.